Profession manager commercial : motiver, coacher et piloter une équipe de vente / Alain Fossier, Odile Letrillart-Bénard ; préface de Gérald Karsenti [ Livre]
Language: français.Edition Statement: 2e éditionPublication: Description: 1 vol. (XVI-287 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 9782100758906.Series: Commercial - relation clientDewey: 658.81, 22Abstract: La 4e de couverture indique : "Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises. En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession : Comment motiver les équipes commerciales ? Comment leur donner l'énergie suffisante pour relayer la stratégie ? Comment développer et faire s'épanouir les talents des vendeurs ? Comment agir sur les compétences et l'organisation de chacun ? Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s'enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d'exemples et d'autodiagnostics. Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management".Bibliography: Bibliogr. p. 287.Subject - Topical Name: Vendeurs -- Descriptions d'emploi -- Guides pratiques | SalesItem type | Current location | Call number | Status | Date due |
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Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee | 658.81 (Browse shelf) | Available | |
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Bibliogr. p. 287
La 4e de couverture indique : "Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises. En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession : Comment motiver les équipes commerciales ? Comment leur donner l'énergie suffisante pour relayer la stratégie ? Comment développer et faire s'épanouir les talents des vendeurs ? Comment agir sur les compétences et l'organisation de chacun ? Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s'enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d'exemples et d'autodiagnostics. Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management"
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