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200 1 _aVaincre les objections des clients
_etechniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
_fMichaël Aguilar
_bLIVR
205 _a4e édition
215 _a1 vol. (X-213 p.)
_c1 fig., tabl.
_d22 cm
225 0 _aCommercial / relation client
320 _aBibliogr. p. 211-213
330 _aLa 4e de couv. indique : "Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d'exemples applicables dans votre secteur d'activité, vous découvrirez : les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal) ; comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client ; comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !... ; comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser !... Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente"
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_tCommercial - relation client
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_aArguments de vente
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