000 02131cam0a2200409 4500
090 _a170549
_9170548
001 199338744
005 20210226125353.0
010 _a9782100758906
_bbr.
_d26,50 €
035 _a(OCoLC)975999739
035 _aALP000888565
035 _a973491
035 _a753215
035 _a520920
035 _aALP000413651
035 _aALP000174156
035 _aALP602815
035 _aALP000728708
073 1 _a9782100758906
100 _a20170313h20172017k y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _aa a 000yy
106 _ar
200 1 _aProfession manager commercial
_emotiver, coacher et piloter une équipe de vente
_fAlain Fossier, Odile Letrillart-Bénard
_gpréface de Gérald Karsenti
_bLIVR
205 _a2e édition
215 _a1 vol. (XVI-287 p.)
_cill.
_d22 cm
225 2 _aCommercial - relation client
320 _aBibliogr. p. 287
330 _aLa 4e de couverture indique : "Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises. En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession : Comment motiver les équipes commerciales ? Comment leur donner l'énergie suffisante pour relayer la stratégie ? Comment développer et faire s'épanouir les talents des vendeurs ? Comment agir sur les compétences et l'organisation de chacun ? Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s'enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d'exemples et d'autodiagnostics. Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management"
410 _0198139616
_tCommercial - relation client
_x2497-8175
606 _3027482065
_aVendeurs
_3027805344
_xDescriptions d'emploi
_3027790045
_xGuides pratiques
_2rameau
606 _aSales
_2lc
676 _a658.81
_v22
700 1 _3164916113
_aFossier
_bAlain
_4070
701 1 _3164916555
_aLetrillart-Bénard
_bOdile
_4070
702 1 _3137375476
_aKarsenti
_bGérald
_4080
801 3 _aFR
_bAbes
_c20200107
_gAFNOR