000 01845cam a2200313 4500
090 _a167130
_9167129
001 FRBNF454669560000008
010 _a9782212568332
_bbr.
_d29 EUR
020 _b01843041
073 0 _a9782212568332
100 _a20180316d2018 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aLE MARKETING DES START-UP
_bLIVR
_fVéronique Hermann-Flory, Catherine Kokoreff, Delphine Nouvian... [et al.]
210 _e01-Péronnas
_gImpr. Sepec
_aParis
_cEYROLLES
_dDL 2018
_dcop. 2018
215 _a1 volume de 191 pages
_cillustré en noir, couverture illustrée en couleur
_d19 cm
225 _aLes fiches outils
300 _aLa couverture porte en plus : "47 fiches opérationnelles, 48 exemples concrets..."
300 _aNotes bibliographiques et webliographie Index
312 _aAutre forme de titre : Les fiches outils du marketing des start-up
330 _aNouvel opus de la collection Les fiches outils, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z : Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre Définir une stratégie marketing gagnante Développer une offre pertinente Recruter et fidéliser ses clients Définir ses actions clés de communication Piloter la performance marketing
410 0 _034272001
_tFiches-outils (Paris)
_x1159-2834
_d2018
517 1 _aLes fiches outils du marketing des start-up
606 _313546290
_aStart-up
_311950810
_xGuides pratiques et mémentos
_311975688
_2rameau
_96370
606 _313189988
_aMarketing stratégique
_311975688
_xGuides pratiques et mémentos
_2rameau
_9612
676 _a658.8
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20180316
_gAFNOR
_2intermrc