000 01149cam a2200277 4500
090 _a159349
_9159348
001 FRBNF370250640000003
010 _a2804126447
_bbr.
_d120 F
012 _210012425
020 _b09921967
100 _a19980616d1998 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aL'étudiant-apprenant
_bLIVR
_egrilles de lecture pour l'enseignant universitaire
_fMariane Frenay, Bernadette Noël, Philippe Parmentier, Marc Romainville
210 _aParis
_aBruxelles
_cDe Boeck université
_d1998
_eimpr. en Belgique
215 _a183 p.
_d24 cm
225 _aPerspectives en éducation
300 _aBibliogr. p. 167-178
410 0 _034291590
_tPerspectives en éducation et formation
_x1373-0258
_d1998
606 _312073780
_aUniversités
_xÉtudes du 1er cycle
_2rameau
606 _311937229
_aPsychologie de l'apprentissage
_2rameau
606 _311933049
_aPédagogie
_311932499
_xMéthodologie
_2rameau
606 _311949024
_aÉtudiants
_311976244
_xAttitudes
_2rameau
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c19980616
_gAFNOR
_2intermrc