000 01719cam a2200301 4500
090 _a150720
_9150720
001 FRBNF444750520000007
010 _a9782130731252
_bbr.
_d9 EUR
020 _b01601015
073 0 _a9782130731252
100 _a20151217d2015 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aLA CULTURE D'ENTREPRISE
_bLIVR
_fMaurice Thévenet
205 _a7e édition mise à jour
210 _aParis
_cPUF
_dDL 2015
_e58-Clamecy
_gImpr. Laballery
215 _a1 volume de 125 pages
_d18 cm
_cillustrée en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
225 _aQue sais-je ?
_eÉCONOMIE
_x0768-0066
_v2756
330 _aUne certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son standard d'efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cette culture d'entreprise semble être une réalité ressentie par chacun, il est rare que l'on cherche à la définir. Cet ouvrage propose une description de ce qui constitue cette culture, et analyse en quoi elle est une ressource essentielle des organisations que le management doit prendre en compte.
410 0 _034234478
_tQue sais-je ?
_x0768-0066
_v2756
606 _312004221
_aCulture d'entreprise
_2rameau
606 _311931574
_aGestion d'entreprise
_2rameau
606 _311934171
_aOrganisation de l'entreprise
_2rameau
676 _a658.402
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _312051788
_aThévenet
_bMaurice
_f1953-....
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20151217
_gAFNOR
_2intermrc