000 01330nam a2200289 4500
090 _a148131
_9148131
001 FRBNF370307480000009
010 _a2804115348
_bbr.
_d130 F
020 _b09921939
100 _a19990121d1994 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _aa z 00|y|
106 _ar
200 1 _aVers une pratique de l'évaluation formative
_bLIVR
_ematériel de formation continue des enseignants
_fLinda Allal
210 _aBruxelles
_cDe Boeck université
_dDL 1991
_dcop. 1991
_eimpr. en Belgique
215 _a1 volume de 158 pages
_cgraphisme, couverture illustrée en couleur
_d24 cm.
225 _aPédagogies en développement
_iNouvelles pratiques de formation
_x0777-2872
320 _aBibliographie p. 151-155
410 0 _tPédagogies en développement. Nouvelles pratiques de formation
_x0777-2807
606 _311936351
_aEnseignants
_xFormation
_311975688
_xGuides pratiques et mémentos
_2rameau
606 _311971147
_aÉvaluation en éducation
_311975688
_xGuides pratiques et mémentos
_2rameau
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _313163386
_aAllal
_bLinda
_4070
702 _313500798
_aBaeriswyl
_bEdith
_4205
702 _313500799
_aPerrin
_bMicheline
_4205
702 _313500800
_aWegmuller
_bEdith
_4205
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c19990121
_gAFNOR
_2intermrc