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_bbr.
_d35 EUR
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106 _ar
200 1 _aL'approche Qualité Perçue
_bLIVR
_fJean-Louis Giordano
_eUne nouvelle méthode projet pour concevoir, fabriquer, vendre des produits
210 _aParis
_cÉditions d'Organisation
_dDL 2006
_dCop 2006
_e53-Lassay-les-Châteaux
_gEMD imprimerie
215 _a1 volume de 380 pages
_cIllustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
_d24 cm.
225 _aLivres outils
_eperformance
300 _aGlossaire
330 _aFace au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'œil et jusqu'à l'utilisation. La qualité perçus détermine ainsi la décision d'achat et constitue un guide pour optimiser les choix de l'entreprise. Cet ouvrage détaille la démarche projet de mise en œuvre de la qualité perçue et définit les fondamentaux pour concevoir, fabriquer et vendre. Il s'adresse à tous ceux qui ont à élaborer de nouveaux produits ou services et leur fournit les outils pour construire le projet simultanément avec le client et l'entreprise.
410 0 _tLes Livres outils
_x1770-8362
_d2006
606 _313522059
_aQualité de service
_2rameau
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_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
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_aGiordano
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