Normal view MARC view ISBD view

Etudes marketing avec SPSS / Jean - Marc Décaudin

[ Livre]

Language: français.Edition Statement: 5 ed.Publication: Afifa Bouguerra : Education Pearson, Paris, 2007Description: 682 p. ; 24 cm.ISBN: 9782744072307.Series: Les Fondamentaux économie-GéstionSubject - Topical Name: Marketing -- Recherche -- Manuels d'enseignement ; SPSS (logiciel) -- Guides, manuels ; Marketing -- Recherche -- Méthodologie ; Marketing -- Recherche -- Études de Cas
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/MAL (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
XX(97527.1) (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 MAL (Browse shelf) Exclu du prêt

Index p. 675

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha