Normal view MARC view ISBD view

Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d'un secteur en révolution / Assaël Adary, Louise Amiot [ Livre]

Main Author: Adary, Assaël, 1970-...., Auteur IdrefCoauthor: Amiot, Louise, 19..-...., chargée de mission senior en communication responsable, Auteur IdrefLanguage: français ; of summary, français.Edition Statement: 2e éditionPublication: Description: 1 volume (212 pages) : graphiques, figures, tableaux ; 22 cmISBN: 9782100870219.Series: MKG // COMDewey: 648.408, 23Abstract: "Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques. Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué. De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent. Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés par de nombreux exemples. Cette nouvelle édition, entièrement revue et enrichie, fournit des ressources précieuses pour orienter le marketing et la communication vers des pratiques plus durables et éthiques. Découvrez comment transformer vos habitudes professionnelles pour mieux répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux de notre époque.".Bibliography: Notes bibliographiques.Subject - Topical Name: Communication en marketing | Marketing vert | Communication environnementale | Responsabilité sociétale
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.408 ADA (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.408 ADA (Browse shelf) Available
Browsing Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Shelves , Shelving location: Rez de chaussee Close shelf browser
658.408 0218 10 clés pour réussir sa certification QSE 658.408 0218 La communication responsable 658.408 0218 La communication responsable 658.408 ADA Communication et marketing responsables 658.408 ADA Communication et marketing responsables 658.409 2 Leaders, inspirez confiance 658.409 2 Leaders, inspirez confiance

Notes bibliographiques

"Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques. Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué. De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent. Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés par de nombreux exemples. Cette nouvelle édition, entièrement revue et enrichie, fournit des ressources précieuses pour orienter le marketing et la communication vers des pratiques plus durables et éthiques. Découvrez comment transformer vos habitudes professionnelles pour mieux répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux de notre époque."

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha