Normal view MARC view ISBD view

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss & Russ Henneberry ; [traduction de Philip Escartin] [ Livre]

Translation of: Digital marketing for dummies®Main Author: Deiss, Ryan, 19..-...., Auteur IdrefCoauthor: Henneberry, Russ, 19..-...., Auteur Idref;Escartin, Philip, 1961-...., Traducteur IdrefLanguage: français ; of original work, anglais ; of contents page, français.Edition Statement: 3e éditionPublication: Description: 1 vol. (XIV-416 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cmISBN: 9782412088814.Series: Pour les nulsDewey: 658.8Abstract: Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. Découvrez comment : Mettre en place la notion de parcours client ; Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site ; Assurer le suivi avec le marketing électronique ; Définir les objectifs dans Google Analytics..Bibliography: Index.Subject - Topical Name: Marketing digital Subject - Form: Guides pratiques
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.8 (Browse shelf) Available

La couverture porte en plus : "Des stratégies ciblées pour accroître la notoriété de votre marque ; Tirer profit des des réseaux sociaux ; Mettre vos idées en action avec des outils en ligne"

Index

Touchez vos clients au plus près. Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque. Découvrez comment : Mettre en place la notion de parcours client ; Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site ; Assurer le suivi avec le marketing électronique ; Définir les objectifs dans Google Analytics.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha