Normal view MARC view ISBD view

Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet ; préface de Didier Fichou [ Livre]

Main Author: Claeyssen, Yan, Auteur IdrefCoauthor: Deydier, Anthony, Auteur Idref;Riquet, Yves, Auteur IdrefSecondary Author: Fichou, Didier, 19..-...., Préfacier IdrefLanguage: français.Edition Statement: 3e éditionPublication: Description: 1 vol. (XIII-304 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 9782100557615.Series: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communicationDewey: 658.872, 22Abstract: La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ? Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ? Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ? Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel. Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux.".Bibliography: Bibliogr. p. 303. Liste de sites internet p. 304.Glossaire.Subject - Topical Name: Marketing direct | Marketing relationnel | Multicanal (gestion) | Consommateurs -- Fidélisation | Direct marketing -- France | Relationship marketing -- France | Customer loyalty programs -- France
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Browse shelf) Available
Browsing Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Shelves , Shelving location: Rez de chaussee Close shelf browser
658.872 ˜Le œgrowth hacking 658.872 ˜Le œgrowth hacking 658.872 ˜Le œgrowth hacking 658.872 ˜Le œmarketing client multicanal 658.872 ˜Le œmarketing client multicanal 658.872 Réussir sa stratégie de contenu 658.872 ˜Le œguide du community manager

Bibliogr. p. 303. Liste de sites internet p. 304.Glossaire

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelles sont les caractéristiques des canaux de communication directe et comment les exploiter de façon optimale ? Comment conjuguer les différents supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ? Comment mesurer la performance des actions de communication et optimiser leur ROI ? Cette 3e édition, entièrement mise à jour, présente le marketing client sous toutes ses facettes : de la prospection à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel. Elle met en avant les meilleures pratiques d'entreprises propose des méthodes inédites, telles que le Prospect Relationship Management (PRM), et offre de précieux conseils fondés sur l'expérience des auteurs et sur des business cases français et internationaux."

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha