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Stratégie : les clés du succès concurrentiel / Jean-Marie Ducreux, Maurice Marchand-Tonel [ Livre]

Main Author: Ducreux, Jean-Marie, Auteur IdrefCoauthor: Marchand-Tonel, Maurice, Auteur IdrefLanguage: français.Publication: Paris : Éd. d'Organisation, DL 2004, cop. 2004Description: 1 vol. (IX-340 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782708131538; 2708131532.Series: Les référencesDewey: 658.401, 21Bibliography: Bibliogr. p. [325]-329. Notes bibliogr. Index.Subject - Topical Name: Planification stratégique | Gestion concurrentielle | Strategic planning
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 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.401 DUC (Browse shelf) Available
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658.401 CAS ˜Le œpilotage stratégique 658.401 CAS ˜Le œpilotage stratégique 658.401 CAS ˜Le œpilotage stratégique 658.401 DUC Stratégie 658.401 GUE Le contrôle de gestion 658.401 LEG ˆLe ‰contrôle de gestion du SI 658.401 LEG ˆLe ‰contrôle de gestion du SI

Autre tirage : 2008

Bibliogr. p. [325]-329. Notes bibliogr. Index

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