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Les 10³ commandements du marketing interactif : ou comment augmenter son chiffre d'affaires grâce au marketing sur internet et sur mobile? / Martin Jaglin ; [Ebg] [ Livre]

Main Author: Jaglin, Martin, Auteur IdrefCorporate Author (Secondary): Electronic business group, France, Editeur scientifique IdrefLanguage: français.Publication: Paris : Ebg, cop. 2005Description: 1 vol. (511 p.) : ill en coul ; 24 cmISBN: 2914901100.Dewey: 658.872, 22Subject - Topical Name: Marketing interactif | Marketing sur Internet | Télémarketing | Ventes -- Promotion | Interactive marketing | Internet Marketing | Telemarketing | Sales promotion
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Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Browse shelf) Available

La couv. porte en plus: "70 cas d'entreprises pour mieux utiliser le marketing internet et mobile"

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