Retailing [ Livre] : management et marketing du commerce : les nouveaux comportements du consommateur, le multicanal, des cas d'entreprises françaises et internationales / Gérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy Basset
Language: français.Publication: Malakoff : Dunod, DL 2018., Cop 2018.Description: 1 volume de XVIII-281 pages : couverture illustrée en noir et en couleurs ; 24 cm.ISBN: 9782100778232.Series: Management sup : marketing, communicationDewey: 658.87, 23Classification: Abstract: Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal… Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres :• les concepts et modèles essentiels à retenir afin d'élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d'actions pertinents pour des marques ou enseignes ;• les facteurs principaux d'évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d'en appréhender les enjeux actuels ;• de très nombreux exemples et cas d'entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées.Cet ouvrage décrit l'essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l'ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Subject - Topical Name: Circuits de distribution | Consommateurs -- Attitude (psychologie) Subject - Form: Manuels d'enseignement supérieurItem type | Current location | Call number | Status | Notes | Date due |
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Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee | 658.87 CLI (Browse shelf) | Available | New 2020 |
Bibliographie pages 271-273
Index
Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal… Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres :• les concepts et modèles essentiels à retenir afin d'élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d'actions pertinents pour des marques ou enseignes ;• les facteurs principaux d'évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d'en appréhender les enjeux actuels ;• de très nombreux exemples et cas d'entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées.Cet ouvrage décrit l'essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l'ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution
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