Normal view MARC view ISBD view

Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ? / Géraud de Vaublanc ; préface de Franck Riboud [ Livre]

Main Author: Vaublanc, Géraud de, Auteur IdrefSecondary Author: Riboud, Franck, Préfacier IdrefLanguage: français.Publication: Description: 1 vol. (VI-245 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 9782100794539.Series: Marketing-communicationDewey: 658.827, 23Abstract: La 4e de couv. indique : "Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle. Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence".Bibliography: Bibliogr. p. 243. Notes bibliogr. en bas de pages. Index.Subject - Topical Name: Stratégie de marque | Entreprises -- Image | Entreprises -- Relations publiques | Réputation
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
Browsing Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Shelves , Shelving location: Rez de chaussee Close shelf browser
658.827 Brand content 658.827 Brand content 658.827 Brand content 658.827 Image, réputation, influence 658.827 Image, réputation, influence 658.827 Image, réputation, influence 658.827 Image, réputation, influence

Bibliogr. p. 243. Notes bibliogr. en bas de pages. Index

La 4e de couv. indique : "Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle. Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence"

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha