Normal view MARC view ISBD view

Brand content : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne / Daniel Bô, Pascal Somarriba [ Livre]

Main Author: Bô, Daniel, 1964?-...., Auteur IdrefCoauthor: Somarriba, Pascal, 1960-...., Auteur IdrefLanguage: français.Publication: Description: 1 vol. (VII-311 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 9782100808854.Dewey: 658.827, 23Abstract: La 4e de couverture indique : "Savoir piloter les contenus de marque en 12 questions-réponses. Incontournable, le brand content l'est pour : donner du sens, émerger sur le Web, faciliter l'usage des produits et services, alimenter la parole des dirigeants, exister dans l'espace public, fédérer ses collaborateurs, être recherché par les médias, rayonner à l'international... Créateur de valeur patrimoniale et culturelle, le brand content stratégique s'inscrit dans la durée, en toute cohérence. Pratique, cet ouvrage décrypte des cas, propose une méthode et répond à 12 questions : Comment définir un territoire d'expression et ses piliers éditoriaux ? Quels types de contenus produire ? Comment les diffuser et les évaluer ? Comment réussir l'association marque/contenu ? Comment manager les compétences internes et externes ? etc.".Bibliography: Bibliogr. et liste de sites Internet p. 305-307.Subject - Topical Name: Marques de commerce | Stratégie de marque | Communication en marketing | Marketing digital
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Date due
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.827 (Browse shelf) Available
Browsing Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Shelves , Shelving location: Rez de chaussee Close shelf browser
658.823 Packaging mode d'emploi 658.827 Brand content 658.827 Brand content 658.827 Brand content 658.827 Brand content 658.827 Image, réputation, influence 658.827 Image, réputation, influence

Bibliogr. et liste de sites Internet p. 305-307

La 4e de couverture indique : "Savoir piloter les contenus de marque en 12 questions-réponses. Incontournable, le brand content l'est pour : donner du sens, émerger sur le Web, faciliter l'usage des produits et services, alimenter la parole des dirigeants, exister dans l'espace public, fédérer ses collaborateurs, être recherché par les médias, rayonner à l'international... Créateur de valeur patrimoniale et culturelle, le brand content stratégique s'inscrit dans la durée, en toute cohérence. Pratique, cet ouvrage décrypte des cas, propose une méthode et répond à 12 questions : Comment définir un territoire d'expression et ses piliers éditoriaux ? Quels types de contenus produire ? Comment les diffuser et les évaluer ? Comment réussir l'association marque/contenu ? Comment manager les compétences internes et externes ? etc."

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha