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Les techniques de vente... qui font vendre / Marc Corcos, Stéphane Mercier [ Livre]

Main Author: Corcos, Marc, Auteur IdrefCoauthor: Mercier, Stéphane, 1972-...., Auteur IdrefLanguage: français.Edition Statement: 6e éditionPublication: Description: 1 vol. (IV-233 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 9782100748983.Series: Fonctions de l'entreprise, Commercial / Relation clientDewey: 658.81, 23Abstract: La 4e de couverture indique : "Pourquoi ce livre est-il devenu le best-seller des ouvrages sur la vente ? Parce qu'il répond de manière simple, concrète et directement applicable aux questions que se pose tout vendeur, quel que soit son client : Comment éveiller rapidement l'intérêt du client par une offre attractive alors que ce dernier n'est pas forcément demandeur ? ; Comment formuler les bonnes questions qui font apparaître ses besoins ? ; Comment présenter les arguments qui font mouche et qui répondent à ses véritables interrogations ? ; Comment utiliser ses objections comme appui à l'argumentation de vente ? ; Comment valoriser les avantages de l'offre au moment de la présentation du prix et comment la faire accepter ? Synthétique et pédagogique, illustrée de situations de vente quotidiennes, cette 6ème édition s'enrichit des principaux plans de vente et des comportements à adopter pour mener l'entretien vers une conclusion positive".Subject - Topical Name: Vente | Arguments de vente | Selling | Sales presentations
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La 4e de couverture indique : "Pourquoi ce livre est-il devenu le best-seller des ouvrages sur la vente ? Parce qu'il répond de manière simple, concrète et directement applicable aux questions que se pose tout vendeur, quel que soit son client : Comment éveiller rapidement l'intérêt du client par une offre attractive alors que ce dernier n'est pas forcément demandeur ? ; Comment formuler les bonnes questions qui font apparaître ses besoins ? ; Comment présenter les arguments qui font mouche et qui répondent à ses véritables interrogations ? ; Comment utiliser ses objections comme appui à l'argumentation de vente ? ; Comment valoriser les avantages de l'offre au moment de la présentation du prix et comment la faire accepter ? Synthétique et pédagogique, illustrée de situations de vente quotidiennes, cette 6ème édition s'enrichit des principaux plans de vente et des comportements à adopter pour mener l'entretien vers une conclusion positive"

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