Normal view MARC view ISBD view

Stratégie de contenu e-commerce [ Livre] : #SEO #ContentAnalytics #Storytelling / Ève Demange, Alexandra Martin ; préface de Sébastien Monnier

Main Author: Demange , Ève, Auteur IdrefCoauthor: Martin, Philippe, Auteur, économiste, 1966-.... IdrefLanguage: français.Publication: Paris : Eyrolles, DL 2017, 92-Nanterre : Impr. SoregraphDescription: 1 volume de XXIV-336 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 23 cm.ISBN: 9782212144048.Series: Design WebDewey: 658.872, 23Classification: Abstract: Ce nouvel ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des “bonnes pratiques” pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.).Subject - Topical Name: 612
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Notes Date due
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.872 DEM (Browse shelf) Exclu du prêt New 2018
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.872 DEM (Browse shelf) Exclu du prêt New 2018
Browsing Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Shelves , Shelving location: 2ème étage Close shelf browser
658.87 VAN ˆLa ‰distribution 658.872 AST Vendre à l'ère digitale 658.872 DEM Stratégie de contenu e-commerce 658.872 DEM Stratégie de contenu e-commerce 658.872 DIG Digital marketing 2020 658.872 DIG Digital marketing 2020 658.872 DIG Digital marketing 2020

SEO = Search engine optimization = Optimisation pour les moteurs de recherche

Bibliographie pages 329-330. Webliographie pages 331-332. Index

Ce nouvel ouvrage est construit sous une forme très pratique et illustré d'exemples concrets. Facile à lire, accessible mais précis, il s'adresse principalement aux professionnels du e-commerce, responsables de petits ou de grands sites web qui viendront y trouver une méthode, des idées et des “bonnes pratiques” pour enrichir leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique très centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du e-commerce à concevoir des boutiques en ligne performantes à la fois au niveau du référencement, de l'expérience utilisateur et de l'offre produit. L'ouvrage proposera également de nombreuses interviews de professionnels du e-commerce, aussi bien des marchands (Editions Atlas, Pixmania, La Redoute, Les 3 Suisses), que de concepteurs de sites Internet e-commerce (agences d'Eyetracking comme Miratech, agences UX design, d'ergonomie spécialisées en expérience utilisateur comme l'agence Nealite, l'agence Axence), agences de référencement (Equaero, responsable du référencement de fastbooking, Résonéo, etc.)

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha