Normal view MARC view ISBD view

LA COULEUR [ Livre] : AU COEUR DE LA STRATÉGIE MARKETING / Sous la direction de Véronique BOULOCHER-PASSERT, Sabine RUAUD ; Préface de Annie Mollard-Desfour

Secondary Author: Boulocher-Passet, Véronique, Directeur de la pub;Ruaud, Sabine, Directeur de la pub;Mollard-Desfour, Annie, PréfacierLanguage: français.Edition Statement: 1 re édition Publication: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2016, Cop 2016, imprimé en BelgiqueDescription: 1 volume de 256 pages : illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN: 9782804193102.Dewey: 658.834, 22Classification: Abstract: "Les 5 points forts : unique en son genre, cet ouvrage présente une approche originale sur l'utilisation de la couleur en marketing ; il propose une synthèse riche conciliant aussi bien la théorie que la pratique ; iI est axé sur les recherches les plus abouties dans le domaine ; il est abondamment illustré par des exemples concrets qui viennent enrichir la lecture ; l'ouvrage est complété d'une version numérique (Noto). Rejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre. La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d'achat plaisir. Elle peut dès lors représenter un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing." .Subject - Topical Name: 1763 | 1764 | 1765
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Notes Date due
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
005.21/BOUL (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
005.21/BOUL (Browse shelf) Available
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.834 BOU (Browse shelf) Exclu du prêt New 2017
Browsing Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Shelves , Shelving location: Rez de chaussee Close shelf browser
005.21/BOJI L'essentiel de la stratégie 005.21/BOUG La stratégie d'entreprise 005.21/BOUL LA COULEUR 005.21/BOUL LA COULEUR 005.21/CHAB Cas d'innovations en entreprise 005.21/CHAB Cas d'innovations en entreprise 005.21/FRER Stratégique

bibliographie pages 247-252

Diffusé en France

"Les 5 points forts : unique en son genre, cet ouvrage présente une approche originale sur l'utilisation de la couleur en marketing ; il propose une synthèse riche conciliant aussi bien la théorie que la pratique ; iI est axé sur les recherches les plus abouties dans le domaine ; il est abondamment illustré par des exemples concrets qui viennent enrichir la lecture ; l'ouvrage est complété d'une version numérique (Noto). Rejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre. La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d'achat plaisir. Elle peut dès lors représenter un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing."

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha