Le consommateur, éternel infidèle ? (Record no. 273941)

000 -Label
leader 02557cam a2200325 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF467201750000008
010 ## - ISBN
ISBN 9782100816804
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 23 EUR
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 02134340
073 #0 - EAN
Numéro 9782100816804
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20250225d u||y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Le consommateur, éternel infidèle ?
type de document Livre
complément du titre dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achat
Auteur Julie Delvallée, Raphaël Hodin
210 ## - Editeur
lieu de publication Malakoff
nom de l'éditeur Dunod
date de publication DL 2021.
-- Cop 2021.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de VII-263 pages
autres carac. matérielles Couverture illustrée en couleurs
format 22 cm,
225 ## - collection
titre de la collection Marketing - communication
300 ## - Note
note Bibliographie et webliographie pages 256-263
300 ## - Note
note Glossaire
330 ## - Résumé
Résumé Idée reçue n° 7  : «  Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés.  » Certes, mais les plus riches les aiment tout autant.Idée reçue n°27  : «  Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle  » Que penser alors des 93  % des clients britanniques de Kellogg's qui achètent également des marques de céréales concurrentes  ?Idée reçue n°41  : «  Grâce à Internet, le consommateur peut comparer plus facilement les prix.  » Une possibilité sans doute vaine, puisqu'Amazon change 2,5 millions de prix par jour...  Le Nouveau consommateur n'est-il qu'une somme de paradoxes  ? Est-il à ce point imprévisible  ? Les marques sont-elles condamnées à répondre à toutes ces injonctions dissonantes  ?Consommateurs et acteurs du commerce forment un couple tumultueux, mêlant désir et méfiance. Et si Anna Karénine et Don Juan apportaient un nouvel éclairage sur les changements de consommation au quotidien  ?Articulé autour d'études scientifiques  et  universitaires et de témoignages de professionnels, cet ouvrage vise à mieux appréhender les dynamiques de cette relation quasi-amoureuse. Il permet d'adresser plus efficacement les nouvelles tendances de consommation, à rebours des idées reçues
410 #0 - collection
titre Marketing - communication (Paris. 2016)
ISSN 2495-0181
date de publication 2021
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 17801875
sujet Préférences des consommateurs
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 16632054
sujet Profilage des consommateurs
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 15884750
sujet Stratégie de marque
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.834
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 17952276
auteur Delvallée
partie du nom autre que l'élément d'entrée Julie
code de fonction Auteur
701 ## - coauteur
numéro de la notice d'autorité 16767834
nom Hodin
prénom Raphaël
code de fonction Auteur
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20210308
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Holdings
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee BI003835 658.834 DEL Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee BI003836 658.834 DEL Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha