Psychologie du consommateur (Record no. 273830)

000 -Label
leader 01916cam0a2200301 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice 281264201
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20250213105029.0
010 ## - ISBN
ISBN 9782100873586
qualificatif br.
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)1462895905
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle 689551
073 #1 - EAN
Numéro 9782100873586
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20241105h20242024m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a a 000yy
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Psychologie du consommateur
Auteur Nicolas Guéguen
type de document Livre
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 4e édition
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume (VII-247 pages)
autres carac. matérielles tableaux, graphiques, couverture illustrée en couleurs
format 21 cm
312 ## - Note
note La couv. porte en plus : "+ de 20 000 exemplaires vendus"
320 ## - Note
note Bibliographie p. 225-247
330 ## - Résumé
Résumé Nos actes d'achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer. Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable. En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du produit ? Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Saviez-vous que la lumière d'un magasin influence vos achats ? Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ? Comment vous faire rester plus longtemps et consommer davantage dans un restaurant ? Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes ! Un ouvrage à commencer sans modération et qui vous fera découvrir les méthodes insoupçonnées pour influencer à votre avantage le comportement du consommateur.
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 027466345
sujet Consommateurs
numéro de la notice d'autorité 027346900
subdivision du sujet Psychologie
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 027883558
sujet Comportement des consommateurs
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 106962256
sujet Marketing sensoriel
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.8
700 #1 - Auteur
numéro de la notice d'autorité 035047712
auteur Guéguen
partie du nom autre que l'élément d'entrée Nicolas
dates 1964-....
code de fonction Auteur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20241217
règles de catalogage utilisées AFNOR
Holdings
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2000002036 658.834 2 GUE Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha