Influencer c'est la communication d'aujourd'hui (Record no. 175275)

000 -Label
leader 02729cam a2200265 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u109338
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-84001-868-1
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 2020064 d2016 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication
200 1# - Titre
titre propre Influencer c'est la communication d'aujourd'hui
type de document Livre
Auteur Stéphane Attal
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Maxima-Laurent du Mesnil éditeur
date de publication cop. 2016
lieu de fabrication 14-Bayeux
nom du fabricant Imprimerie moderne de Bayeux
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (139 p.)
format 22 cm
300 ## - Note
note La couv. porte en plus : "l'opinion publique, arbitre de la communication des idées et des marques"
330 ## - Résumé
Résumé IMAGINER, RACONTER, INFLUENCER. TOUT SUR LA COMMUNICATION D'INFLUENCE, POUR PERMETTRE AUX MESSAGES PUBLICITAIRES D'ETRE PLUS EFFICACES. Tout sur la communication D’INFLUENCE, POUR PERMETTRE AUX MESSAGES PUBLICITAIRES D’ETRE PLUS EFFICACES Avec la multiplication des moyens de communication et près de trois heures par jour passées devant leurs écrans, les Français sont soumis à une pression de plus en plus forte. Connectés à plusieurs « devices » en même temps, leurs comportements changent ; leur exigence quant aux types de messages délivrés évolue, elle aussi. L’ère de l’influence est arrivée. Ce livre montre comment et pourquoi l’influence est « la » nouvelle façon de faire passer des messages. C'est en mettant l’objet de la communication en scène, en mots et en images que l'influenceur fait passer des idées. Plus subtilement que par le matraquage – mais jamais dans la manipulation –, il en favorise l'appropriation pour amener ses destinataires à devenir eux-mêmes des créateurs d’influence. Enrichi de nombreux exemples de succès (« les Bricoleurs du Dimanche ») et d'échecs (la saga des « avions renifleurs »), ce livre s’adresse aussi bien à l'entreprise et à ses marques qu’à la sphère politique et au consommateur que nous sommes tous. En précurseur, l’auteur décrit ici les caractéristiques d’une stratégie d’influence et ses méthodes concrètes de fonctionnement qui illustrent le profond renouvellement des tactiques, objectifs et métiers de la communication.
596 ## -
-- 2
606 ## - sujets
sujet Influence (psychologie)
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
sujet Communication
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
sujet Publicité
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 659.11/ATTA
700 ## - Auteur
auteur Attal
partie du nom autre que l'élément d'entrée Stéphane
dates 19..-....
qualificatifs autres que les dates spécialiste de la communication
code de fonction Auteur
999 ## -
-- UDC
-- 1
-- STACKS
-- FSJESM
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 6/4/2020
-- .STAFF. F23345
999 ## -
-- UDC
-- 2
-- STACKS
-- FSJESM
-- N
-- Y
-- LIVR
-- 6/4/2020
-- .STAFF. F23346
Holdings
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 071002345 659.11/ATTA Empruntable
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710023346 659.11/ATTA Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha